FAQ

Connected Carper vous réponds!

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Sur le site, deux moyens de paiement s'offrent à vous, le paiement par carte bancaire, ou alors par votre compte Paypal.

De quelle façon livrez vous?

Pour la grande majorité de nos livraisons nous utilisons le transporteur GLS. Une livraison a domicile a votre demande. Un mail vous est envoyé avec un numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez également modifier la date en cas d'absence ou décider de récupérer le colis en point relais. La durée de livraison peut aller de 24h à 72h une fois la commande expédiée.

 

En cas de SAV comment cela se passe t-il?

Plusieurs solutions s'offrent à vous. La première est la possibilité de nous joindre par téléphone au 0647308709 de 9h à 12h, et 14h à 18h. Nous pourrons ainsi vous communiquer la marche à suivre. 

Il est également possible de nous joindre via le formulaire de contact en mentionnant le maximum d'informations sur le souci pour faciliter une réponse rapide.

Il reste enfin la possibilité de nous écrire directement par mail à l'adresse info@connectedcarper.fr en mentionnant toutes les infos nécessaires. 

 

Je souhaite un produit, mais il est en rupture, que faire?

Notre stock est mis à jour en temps réel, lors d'une rupture, la mention "épuisé" apparaît sur la taille ou le produit en rupture. A ce moment, il vous faudra un peu de patience en attendant le retour en stock. Il est également possible de nous écrire par email ( info@connectedcarper.fr ) pour nous signaler la rupture et nous pourrons vous informer du retour prévu du produit.

Je souhaite vous faire parvenir des photos comment faire?

Vous souhaitez être publié sur la page facebook ou même sur le site? c'est tout à fait possible! Faites nous parvenir vos photos sur la page facebook Connected carper, ou alors par mail à l'adresse info@connectedcarper.fr